Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

<!-- /* Font

but_1

but_2

but_3

but_4



but_5
but_6
   
      

Ce blog il est grave à l’ère de la mondialisation. Y’a plus de frontières. C’est un peu de la foliiiie d’ailleurs ! Il est carrément Européen vu que Camille elle est exilée en Belgique (le pays des frites et des spéculos, miam miam) et puis moi je suis allée me perdre en Angleterre (le pays de Beer&Burgers, pas miam miam du tout) !


Quoiqu’il en soit, on est allées squatter dans des pays où la bouffe elle va direct se mettre dans le cul et dans les cuisses. On doit un peu avoir des tendances SM ou quelque chose comme ça!


Mais si on envisage ça d’un point de vue socio-économique (culturons nous le cerveau soyons fous), telles des femmes du monde, et bien MSN et Facebook ce sont quand même des outils de communication foutrement pratiques !


   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
camille tu peut vraiment pas tempécher de creer un blog par semaine hein ? <br /> boh, cuila a lair mieux partit, à deux, ca fait 2 fois plus rien a dire :D<br /> nan, je ris. (là==> hahahaa !!)<br /> <br /> bonne vie bloggeuse a vous deux.
S
bon je sens que ja passerai ici souvent moi!!! ANd welcome dans la blogo!
F
Comme quoi la distance ne nuit pas nécessairement à la créativité!<br /> <br /> Et vive les discussions inracontables à ses proches (parce qu'on est toutes des incomprises pas vrai?)<br /> <br /> Le bisou! (je vais essayer de pas ré-actualisé trois fois cette fois-ci...)
Publicité