Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Note de la Conasse: Mon maillot de bain en vrai,

majorque_4

majorque_3

   

Note de la Conasse: Mon maillot de bain en vrai, il est pas si moche. Pour le reste tout est vrai, j'ai bu des mojitos et de la sangria au soleil. Et Camille a fumé de la cigarette en m'insultant. Point barre!
    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est scandaleux et ça lui ressemble tellement! Pendant que nous affrontons bravement le froid et la grisaille elle se dore la pillule sous le soleil à grand coup de cocktails à base de rhum... ABSOLUMENT REVOLTANT! Elle a interet à nous ramener du soleil, de la bonne humeur et pas mal d'humour!<br /> <br /> Sinon toujours aussi superbes tes dessins ;)<br /> <br /> Le bisou!
N
La cigarette est un piège!
Publicité