Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

smoky_eyes_1


smoky_eyes_2

Le maquillage, c’est un peu le truc de fille par excellence (en plus des talons de 12cm et du Nutella) : Hop un trait de crayon, hop un peu de noir sur les yeux, de l’or dans les cheveux et tadam, on se sent femme du monde !

Je me souviens de gros ratages en matière de make-up (notamment durant cette super top kiffante période de l’adolescente). Je croyais que du fond de teint orange, un far bleu et un rouge à lèvre mauve/fushia s’accordaient parfaitement. J’avais tort évidemment…je ressemblais plus à la pute de la rue Montgorge qu’à une adolescente fraiche et épanouie !

Et puis les années elles passent un peu. Et t’apprends à gérer les codes du maquillage ; Tu épures tout ça, tu fais confiance à un trait de crayon noir et à ton mascara.


Et depuis quelques temps je suis devenue la plus grande adepte mondiale du léger smoky eyes. Genre je peux plus m’en passer. Et je fais trop ma maligne car j’ai appris à le faire correctement. Et vas y que je crâne de l’œil, que je biche des yeux et tout ça…et que je passe surtout 15mn à me démaquiller !


   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est quoi un smoky eye?
F
Que dis-je je me renseigne auprès de Marraine! J'ai mal lu... mais l'association de vos talents conviendrait tout a fait à un tutorial je maintiens...
F
Comme ma Marraine je suis une inculte du smoky eye, qui, tu me l'accorderas, peut vite virer à l'oeil au beurre noir... c'est pourquoi je te le demande du haut de mon incultissimité (ou du bas tout dépend d'où on se place) d'agrémenter cet article (ou d'en réserver un)à l'apprentissage du smoky eye au novice!<br /> Voilà c'était ma requête du soir!<br /> <br /> et merci pour les articles, se sont de vraies petites bulles de bonheur!
Publicité