Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

shane



Pourquoi Shane bouscule nos ovaires d’hétéro ou/et d’homo ?

 

Voila, une de nos conversations préférées avec Camille : Shane, qui est notre personnage préféré de The L Word (une série tournant autour d’un groupe de lesbiennes belles et intelligentes).

 

Donc Shane c’est qui ? Une brune, au physique très androgyne, un regard qui te pénètre dans l’intérieur de ton corps et une voix grave qui te fais mouiller dans ta petite culotte (moi ce n’est pas Patriiiiick que j’aurai tendance à crier, mais plutôt Shaaaaaane vois tu) ! Et là c’est unanime : hétéros et homos ils sont d’accord là-dessus, Shane elle te bouscule les ovaires.

 

Au-delà du physique (non car bon, nous on n’est pas comme ça sur ce blog, à s’arrêter qu’au physique des gens), et bien Shane elle a une attitude que tu peux que kiffer quoi (en tout cas que Camille et moi on surkiffe). C’est un peu la « womanizer » de la série, qui couche avec un peu tout ce qui bouge, qui ne veut surtout pas tomber amoureuse et qui laisse un peu son clitoris penser pour elle quand elle voit une jolie fille. Je crois, que je me rappellerai toute ma vie de la scène avec Carmen, sur la table de la cuisine hihi !

 

A côté de ça c’est la pote parfaite, avec qui tu te poserais sur une terrasse, à boire une bière, à fumer des clopes et la contempler à parler tranquillement de ton boss qui te fais chier, de ta dernière prouesse sexuelle ou de ta dernière coupe de cheveux ratée.

 

Ps : Shane, si tu passes par là, vas y je te paye des bières et je te contemplerai on parlerait de toi, de moi, de nous hahahaha !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité