Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Les pouffes (...Mais pas que) sont lâchées
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Bon alors je sais, on craint on pue. Non

Bon alors je sais, on craint on pue.

Non seulement on se barre comme ça, sans dire ou l'on va ni à quelle heure on rentre, mais en plus j'ai toujours pas compris comment on mettait les accents sur le "u" du "ou".

Internaute, petite barre chocolaté (*) avec-plein-de-cacahuètes-d'amandes-de-noisettes-et-de-miel, ne nous en veut pas, et avant de fermer cette fenêtre en te disant "putain mais elle me gave déjà au bout de 3 lignes" (Tout de même composés de 84 mots), mais interroge toi plutôt sur la raison de notre absence.

(*) Suis-je encore la seule qui utilise ce terme, après avoir lu la rubrique nutrition de nos bouquin d'SVT ?

Pour être tout à fait honnête, il est gentil ce blogounet, mais je t'avoue que j'y pense pas trop quand je dore ma peau couleur évier sur les plages de Californie. Ensuite, je veux pas jouer la fille pauvre mais mon super scanner hightech à 20 euros, et bien il est resté en Belgique. Déjà que je suis su-per soigneuse avec mes culottes blanches qui virent au bout d'une semaine au gris ou au rose pâle (Concept cette machine), mais alors imagine moi avec un scanner dans ma valise !

En gros oui, tu as bien lu, ne te décompose pas devant tant de tristes nouvelles, il n'y aura plus de dessins jusqu'en septembre. Mais vu qu'on est trop des filles coules, on va quand même poster des trucs trop inutiles mais qui nous donnera l'impression d'avoir de vraies responsabilités.

Pour commencer, je vous file le lien d'une nana extaordinaire qui va nous piquer tout nos internautes (Parce qu'on est franchement inutiles, avouons le). Et puis j'peux même vous dire que je la connais en vrai, que je passe des aprem chez elle à regarder les best off de Britbrit' en se gavant de home made cookies et de thé aux fleurs. Bon et à mater son derrière aussi, parce que je vous assure qu'il vend du rêve.

Bon et là je me dis "Ma petite Lucette, mets vite des photos dans ton article parce qu'on sait toutes que les gens aiment pas les livres sans images".

J'illustre alors ma pensée du jour.

Je me dis que les mecs payés à retoucher Britbrit doivent vraiment pouvoir se payer des Jimmy Choo.

britspears_crying

       

Ensuite, je voulais quand même vous parler d'un truc horripilant que j'ai découvert cette aprem pendant que je dégustais les peanut butter/chocolate home made de cookies de Clara (La Maïté de l'an 2000, en +++ bonne).

Le peanut butter.

peanut_butter

Le beurre de cacahuète, quoi. Et bien en fait c'est trop une SUPERCHERIE. 
Bah oui, c'est pas compliqué pourtant... Quand on dit "beurre de cacahuète", on s'imagine juste des arachides baignant dans leur graisse, et basta.
Et bien NON mesdames, parce que dans ces pots de Skippy qu'on raque 6 euros à Monop', y'a en plus de ça du sucre, de l'huile de palme hydrogénée en plus de l'huile d'arachide et du sel ajouté.

Non mais franchement, je suis la seule à trouver ça révoltant ? Est ce que je rajoute tout ça moi, dans votre putain de beurre breton ?!

Bon promis j'arrête de m'emballer et de refaire le monde avec ce qui est à ma portée (Mtv et le frigo), et je vous laisse en vous promettant qu'avec Marion on va arrêter de se miner la gueule tout les soirs poster plus souvent. Et puis si vous voulez je pourrais vous raconter combien je suis raide dingue d'une fille qui ignore complètement mon existence, histoire de me ridiculiser jusqu'au bout (Mais ça fait vendre dans les tabloïds).

Ne m'en demandez pas trop, je viens de garder un môme qui m'a demandé de lui dessiner un ROBOT TRANSFORMER, et bien sur j'ai dis oui avant de voir à quoi ça ressemblait. Ca fait 2h que je suis dessus, et je vous assure que là mes ovaires se sont carréments auto-désintégrés pour être sûrs de ne jamais avoir affaire à ça plus tard.

Quittons nous sur cette image veryvery Clara, faites de beaux rêves mes petits civets de tofu.

2480641129_386f7b9a1b

Camille

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais vous aviez deserté la blogo!!!!!!!!! Cool de vous retrouver, tjs morte de rire!!!! A septembre ;-)
P
Pourquoi je fais des choses avec le sucre glace d'ailleurs?
P
Oh mon dieu Brit, viens à la maison et je te ferais des calins.<br /> <br /> Dites au fait, je me fais faire un parfum et il s'appele "femme du monde".
T
t'as raison, clara est bcp trop sexy...
Publicité